Bonjour !
Bon plans park, c’est une équipe composés de shoppers addicts. Au quotidien, retrouvez nos articles regroupant toutes les informations pour vos prochains achats !
Bonne lecture !
Si vous portez un préservatif externe trop grand, il risque de glisser et s’il est trop petit, il risque de se déchirer. Pour un confort et une protection optimaux, les préservatifs externes doivent être de la bonne taille.
Il est important de prendre en compte la lubrification intégrée : De nombreuses marques de préservatifs externes utilisent des lubrifiants. Ces matériaux peuvent augmenter la sensibilité et le plaisir pour vous et/ou votre partenaire. Le design constitue aussi un élément à ne pas négliger. Les préservatifs externes sont disponibles dans différentes textures et formes, et il se peut que vous ayez une préférence pour l’une d’entre elles plus que pour d’autres. La matière faut également partie des critères à considérer. Les matériaux des préservatifs externes sont le latex, le polyuréthane, le polyisoprène et la peau d’agneau. Il peut être utile d’essayer plusieurs préservatifs externes fabriqués dans des matériaux différents afin de pouvoir choisir celui qui est le plus confortable.
Après avoir sélectionné quelques marques de préservatifs externes adaptées à la taille de votre pénis, vous devrez peut-être en acheter quelques-uns pour les essayer. Cela vous permettra de savoir quels préservatifs externes vous offrent le meilleur compromis entre ajustement, confort et sensibilité. Quelle que soit la taille que vous choisissez, ne laissez jamais l’ego ou l’insécurité liée à la taille du pénis vous empêcher d’obtenir le Préservatif externe qui vous convient. Outre ces caractéristiques, il est aussi important de prendre en considération la taille du préservatif externe.
Pour déterminer la taille adéquate d’un préservatif, la première étape est de prendre la mesure du pénis. Il est possible de mesurer ce dernier au moyen d’un bout de ficelle, d’un mètre ruban ou d’une règle. Afin de déterminer les résultats les plus exacts, mesurez le pénis en érection. Utilisez un morceau de ficelle ou un mètre ruban flexible. Déterminer la taille correcte pour votre pénis peut être complexe. Bien que la différence ne soit parfois que de quelques millimètres, elle peut être décisive entre un préservatif trop serré et douloureux à porter, un préservatif trop lâche et qui peut glisser, ou un préservatif qui vous va comme un gant.
Une fois que vous connaissez la longueur et la largeur de votre pénis, vous pouvez choisir un préservatif externe de taille appropriée, confortable et offrant une protection complète. Comme les descriptions des tailles de préservatifs externes peuvent varier d’une marque à l’autre, vous pouvez acheter plusieurs types de préservatifs externes pour comparer leur adaptation. Sur chaque boîte de préservatifs, vous trouverez une « largeur nominale », c’est-à-dire la largeur du préservatif au niveau de son extrémité ouverte ou à proximité. Cette taille vous donnera une indication de la catégorie de taille à laquelle vous avez affaire. Cette distinction peut vous être utile, car les noms des préservatifs peuvent souvent prêter à confusion. Ce qui est normal pour une marque peut être large pour une autre. D’autres éléments sont aussi à prendre en considération pour choisir un préservatif.